Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanea M. Chance

Shanea M. Chance


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 106
♦ ANNIVERSAIRE : 02/05/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2009
♦ OLD : 32
Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Gifdemippp2

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptySam 18 Avr - 23:26



    Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Icondemilovatori68

    Prénom & Nom
    This is me ,this is real.


      Identity Card
      T\'ES QUI TOI ? TU VIENS D\'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Shanaea Mitchie Chance ( mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de famille. )
    Âge : 18 ans
    Lieu & Date de naissance :2 mai
    Origine : Anglaise & Francaise
    Etudiant(e) [X]/ Professeur []
    Année d\'étude :
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady [] Unknow & invisible [X]( pour voir les définitions des groupes c\'est ici )
    Scénario Oui [] Non [][/b]
    Avant j\'étais dans l\'université Princeton [X] Harvard []


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C\'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : ( minimum cinq lignes. )
    Dans une universitée,les étiudients se doivent d\'avoir un caractère bien forgé . Shanea est un cas parmit tous ses étudiants ,elle sait se faire discrete à tout moment et sait se faire invisible .A-t-elle peur ? Non mais jouer les double agent l\'exite et met du piment à la vie . Ses amies la qualifie de cofidente ,Shanea sait se maguiller en journal intime et invite donc aux secrets les plus choquant au plus abérant .Quand on connait bien la belle Lovato ,celle-ci peut se trouver un tentinée jalouse et possesive ,elle n\'aime pas se faire copier et l\'afirme dans son style vestimentaire . C\'est aussi une bonne camarade ,rigolote et chaleureuse qui sait se trouver là ,et faire figure d\'épaule .

    Défauts du caractère : ( minimum cinq lignes. )
    Dans cette universitée ,être inconnue & invisible crée souvent des choque termique que la jeune femme n\'aprecie guère ! Souvent la jeune femme passe pour un fantome ,et aimerait montrer aux autres qu\'elle existe bel et bien dans se fabuleux entre de la connaissance .Par conséquent elle est timide et se le reporche à soit même .Shanea déteste encore plus les messe-bas et rumeurs à son sujet ,elle n\'a souvent pas eut le droit mais quand on en crée une sur l'adolescente naive celle ci est bien préparée . La demoiselle est aussi possesive et jalouse ,quand on a besoin d\'elle pour rigoler elle se voit piquer son style et celà lui rend jalouse ! Elle aimerait avoir son style à elle et rien d\'autre ...

    Conclusion : ( une phrase suffit =) ) Un chose est sûre ,on la croit simple & neutre mais elle est bien aude-là ...

    Apparence physique : ( minimum six lignes. ) Shanea est une femme natuerelle et non superficielle . Elle aime tous ce qui peut la mettre en valeur .Pour ces cheveux ,la belle Shanea est bien brune à reflet plutôt noir , sur cete masse brune se forme souvent de grosse bouclette pour la mettre en évidence et ne pas cacher son petit visage . Ses yeux sont bien brun ,est les maquiller sont souvent difficle . Shanea n\'est pas faite pour le décore star et prefere laisser sa meilleur amie faire le tout . Sa taille à présent : la demoiselle est plutôt mince et compte le rester en preticant differante activité sportive avec sa mere ou son chien ,elle est aussi grande mains pas trop ,ce n\'est pas une geante et ne compte pas le devenir bien sur . Pour elle sa taille est parfaite et elle n\'a aucun regret sur son phisique . Enfi pour l\'instant !
    Atout : Yeux Cheveux Sourir
    Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... ) Cicatrice sur le cou


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l\'uniforme obligatoire d\'Harvard : C\'est bien ,que pour les intello\' . Comment peut-on se rabaisser à sa , chacun doit avoir son style est son look et c\'est bien tout se que Shanea veut !
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard :Pourquoi pas ! Les deux école sont les plus prestigieuse ,à eux deux elles battrons tous les autres!
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) :Hum ,je ne sais pas trop qui sait mais je suis sure qu\'il est gentil ... Du moi j\'espère !
    Que penses-tu des autres groupes : Hum ,chacuns à le droit d\'être se lui qu\'il veux être .
    Que penses-tu des règles d\'Harvard : Elles sont pas mal .. =)
    Un dernier mot ou pas :


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T\'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre ) Moyen
    Famille : (minimum cinq lignes. )Shanea vit une vie assez pésible .Lors de sa naissance , celle-ci fut abondonnée par sa mère et récueillit par son vrai père . Elle a aussi une soeur plus agée qu\'elle mais bien assez populaire . Entre les deux c\'est le jour et la nuit ,c\'ets pour sa que les contacte son bien assez difficile entre elle et ces deux s\'évitent constamée à Prinston mais la petite soeur ne sait pas qu\'elle vas encore la retrouvée dans se lycée . Shanea a chaque jour une habitude : une recherche sur internet sur sa mère qui la laisser tomber du jour au lendemain . Elle espère tant la trouvée et la rencontre dès qu\'elle le pouras bien sur ! C\'est donc comme sa que ce constitue la belle famille des Lovato ,un grain de folie ,de tristesse & de provoque .
    Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. ) Les relations de Shanea ne se limite qu\'a des histoire de princesse et de romans fantastique à la Disney .Elle n\'a jamais trouvée le grand amour ou même le petit . Dans tout les collège ,elle n\'était qu\'un fantôme au rêve irréalisable et à celle dont on disait tous se que l\'on voulait sur l\'homme du moment . Mais cette entrée dans ce nouveau lycée pourrait bien changer la petite Lovato et lui permettre peut -etre une future meilleur . Sans l\'aide de sa soeur en tout cas ! Celle-ci avait fait office de barrage contre tout les prétendant au trone, la méchante soeur voulait le meilleur et ne laissait aucune chance à la pauvre Cendrillon bien isolée dans osn coin ...Attendant la bonne fée .
    Relation amicales : ( minimum trois lignes. ) On ne peut pas dire que la vie de Shanea a été bercée par une multitude de rire enfantin . Comme l\'indique son rang ,elle est invisible et inconnue . Elle ne serre que de personne pour confier les plus beau secret et se fait ensuite jetter comme un Kleenex . Mais parmit tout se monde la demoiselle avait une BFF et celle-ci comptait bien le rester . C\'est vers la fin de la scolarité ,que le jeune femme se lia d\'amitiée avec cette amie au coeur d\'ore dont maintenant ,elles sont indéchirable !
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Histoire : ( minimum vingt lignes. )
    One ponce a time :
    C'est un jour de pluie & d'orage qui s'abatter sur Londres que la jeune Chance naquit .Ce jour la deux bébés identiques étaient bien en bonne santée , pourtant la petite Shanea avait quelques problème respiratoire .C'est alors que les deux filles vurent le jour que la mère s'evanouie de fatigue et le lendemain ,elle avait étrangement disparue dans le brouillard épais qui s'était bien abatue sur Londres . Le père était restée devant la couveuse sans savoir que faire, laisser ces deux anges ,mettre fin à cette vie éphémère ou alors les prendre ? Le père ,Nicolas , réussit à contacter une ancienne collègues et une amante qui s'occupère de sa jumelle , il préfera n'en prendre aucune mais la petite Shanea s'était attachée àtachée à sa bagues de fillancaille et ne voulait plus la lacher .Sous ses yeux attentif ,la petite s'endormie comme dans un compte de fée ... Nicolas la garda et fairait tous son possible pour la rendre heureuse ...Oui , situation familiale était médiaocre et les parents eurent recoure à des trafique de drogues et autres ,sa femme n'avait pas réussit à géré tous sa et préferé partir loin d'ici et le plus vite ! Elle fut ralentie par son accouchement mais n'avait pas revue sa décision ...;
    L'adoléscence ,un age de révalation :
    A l'age de 12 ans ,Shanea coura pour aller chercher le courier habituel ,quand elle remarqua une lettre au même nom que le sien .Une femme du nom de Winter .Aussitôt la demoiselle fut piquer au vif et se dit que son père voyait un ament ou autres !Non ,son père fut boulversé de voir que sa petite fille avait trouver cette lettre le jour de son anniversaire .Comme ce jour étant le bon ,Nicolas fit assoir sa fille et lui raonta alors que Shanea avait une soeur qui vivait au Etats-Unis , elle était jumelle , sa jumelle ...Shanea fut boulversée ,et se demander si elle en voulait ou pas à son père .Elle souria et ne cacha pas ses larmes ,elle savait maintenant qu'elle avait un but précie dans la vie ,la chercher : Winter .Son père étant daccord pour la laisser la voir ,envoya sa fille dans cette universitée ou elle la rencontra alors ! Le choque fut-elle qu'elles s'aprecierent au début mais leur rang si differant les séparent .
    Un talent , plus que tout :
    C'est à l'age de 5 ans que son père ,Nicolas , la laissant baigner dans le chant ,tout de suite elle sut tourver les accords et commencer à composer ses porpores chansons .Pourquoi ne le dit-elle pas alors ? Shanea sait qu'elle l'utiliseront pour son chant et non son amitiée ,la demoiselle serait alors déçue et cache se talent ... Un jour , dans la salle de musique ,Un jeune homme à la voix claire et belle chantait ,elle murmura les parole avec lui sans dévoiler son visage ,maintenant ce beau garcon nommée Shane ,le cherche ...


      And you behind your computer You are who ?
      C\'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C\'EST VRAIE QUE TU VIENS D\'L\'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom : Liliiya
    Âge :14 ans
    Fille [X] Garçon [] :
    Pays : Allemagne
    Première impréssion d\'Harvard :Jolie & actif !
    Où as-tu connu Harvard :Surf entre forum
    Fréquence de connexion : 4/7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Demi Lovato


Dernière édition par Shanea M. Chance le Dim 19 Avr - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptySam 18 Avr - 23:29

Bienvenue : )

(Princeton (L) ) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptySam 18 Avr - 23:31

Bienvenue. =)
Humm c'est pas un lycée ici! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptySam 18 Avr - 23:33

Oh : ) Bien vu Connie ^^'

Elle n'aime personne , mais lis mot par mot les présentations xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptySam 18 Avr - 23:34

    bienvenue (:
    je crois que tu vas devoir changer ton nom de famille, on ne doit pas avoir le meme nom de famille que la star choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptySam 18 Avr - 23:44

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! 0011 Merci, merci Cris' xD
Au fait Re-bienvenue! =) Laura à raison aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 0:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Shanea M. Chance

Shanea M. Chance


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 106
♦ ANNIVERSAIRE : 02/05/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2009
♦ OLD : 32
Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Gifdemippp2

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 0:03

Oui ,merci pour les signalements ! J'suis super fatiguer et j'vais m'adore à un bon dodo ^^
Ceci est modifiée ,sauf ne nom que je ne peu plus . J'aimerais alors changer en "Chance "
Sinon merci ,& je finirais demain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 6:30

Bienvenuue a toi !
Effectivement le nom de famille ne vas pas , donc si tu peux le changer , fais le
sinon je le ferais :)
Bonne continuation pour ta fichee !
Et reserve moi un lien ! Demi Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Sundee L. Hudson

Sundee L. Hudson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 56
♦ ANNIVERSAIRE : 06/04/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Manon
WAIT

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 / 2eme / ...

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 9:46

Demiiiiiii <3
Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 10:40

Youhou Welcome :)
Demi <3
Tu me reserve un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 11:10

Bienvenuuuuuuue =) Have fun sur Harvard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 11:47

Bienvenue
Je te change ça en Chance
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 11:51

Bienvenue sur Harvard
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shanea M. Chance

Shanea M. Chance


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 106
♦ ANNIVERSAIRE : 02/05/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2009
♦ OLD : 32
Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Gifdemippp2

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 13:30

Merci à tous , && Bien sur que je reserve des liien pour la famille Disney xD
Voilà la fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 13:31

Je lis toutça et je te dis si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 13:33

Hum théodora lit ta fiche , donc elle te dira , mais je me permet de te dire que ton exemple de RP est assez court ! Mais théodora te dire ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shanea M. Chance

Shanea M. Chance


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 106
♦ ANNIVERSAIRE : 02/05/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2009
♦ OLD : 32
Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Gifdemippp2

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 13:35

Je voulais rajouter des lignes pour l'histoire et le RPG mais je n'en pouvais plus . S'il le faut je le rajouterais dans un prochain message ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! EmptyDim 19 Avr - 13:36

C'est parfait.
Tu es la première à vouloir entrer dans ce groupe, ça change Smiling .
Ta présentation est validée
YUGIHO XDD.
Non c'est suffisant tant qu'elle fait le dix lignes minimum ça nous convient. Après il faudra voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !   Shanea Lovato ,la seule ,l'unique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanea Lovato ,la seule ,l'unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanea link's
» Oyé ,Oyée ,Princess' Shanea est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: