Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 aaron c. stevens is here for you

Aller en bas 
+2
Sundee L. Hudson
Makenzie L. Jefferson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:24


    aaron c. stevens is here for you Gigandet-icon0001

    Aaron Cooper
    & Stevens

    Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé.


      Identity
      Card

      T'ES
      QUI
      TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ?
      REALLY ?!



    Prénom
    & Nom
    : Aaron Cooper Stevens

    Âge : 20 ans
    Lieu & Date de naissance : né à Miami le 4 Février 1989
    Origine : américaine par mon père et australienne par ma mère
    Etudiant(e) [x]/ Professeur []
    Année d'étude : 2ème année
    Groupe
    souhaité : Play boy & Bad boy [x] Intello & Artist [] Like &
    Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders
    [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan &
    Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []
    (
    pour voir les définitions des groupes c'est
    ici
    )

    Scénario Oui [] Non [x][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [x]


      You
      are perfect.

      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère :
    Optimiste - Aaron voit toujours la vie du bon côté même si ça ne l'arrange pas tout le temps. Pour lui, le monde est positif, vous avez beau le contre dire ou le mettre dans la pire situation mais malgré cela il arrivera à tourner la situation dans le bon côté des choses.Généreux - Qu'il s'agisse d'un objet ou d'un sentiment, Aaron sait se montrer généreux. Il aime offrir même s'il n'en a pas les moyens, il se battra pour aider la personne en situation.Sérieux - Aaron se montre toujours sérieux, certes il y a des fois où il veut bien délirer de temps en temps mais son sérieux reprend toujours le dessus. Il ne supporte pas les personnes non sérieuses. Il trouve qu'avec des personnes pareilles, on ne sait pas si c'est pour déconner ou réaliste. Romantique - Et oui monsieur Stevens est un vrai romantique, il saura combler vos envies et vous faire fondre mesdemoiselles ! Il adore se montrer romantique et sortir le grand jeu pour satisfaire sa partenaire. Drôle - En plus de toutes ces qualités, Aaron est quelqu'un de très drôle. Il aime bien sortir quelques blagues de temps en temps. Un vrai petit comique !


    Défauts du caractère :
    Jaloux - Le jeune homme est totalement jaloux, il pourrait facilement se battre avec une personne qui se rapproche trop de sa petite amie. On lui reproche même d'être trop jaloux mais il n'arrive pas à se contrôler.Violent, bagarreur - Aaron a beaucoup de mal à se contrôler et lorsque quelque chose ou quelqu'un lui déplait il le fait savoir. Il se fait beaucoup d'ennemis à cause de cela mais d'un côté ça lui permet de se défouler de temps en temps.Impatient - Quand Aaron veut quelque chose, il le veut de suite. Il ne supporte pas l'idée d'attendre des heures voire des jours. D'ailleurs ça lui cause de nombreux problèmes lorsqu'il est impatient dans une relation amoureuse.Infidèle - L'un des pires défauts du jeune homme, il est infidèle ou insatisfait, il est infidèle en amour malheureusement. Ca lui est déjà arrivé de tromper ses petites amies, mais peut-être que lorsqu'il trouvera quelqu'un qui l'aimera, il se montrera fidèle ?Insensible - Vous avez beau être franc avec lui ou lui parler de souvenirs douloureux qu'il a vécut, Aaron est tout simplement insensible, il a un vrai coeur de pierre.


    Conclusion : Comme tout le monde, Aaron a aussi bien des qualités que des défauts. Il essaie quelques fois d'effacer ces défauts même s'il n'y arrive pas forcément, mais en tout cas il faut avouer que ses qualités reprennent le dessus.

    Apparence physique :
    Idéal. C'est un peu comme ça qu'il se caractérise, non non... Aaron est grand de taille, il est proche des 1m85 il pèse un peu plus de 75 kg et a un corps plutôt bien foutu (^^), un corps qu'il entretient énormément d'ailleurs. Il possède des cheveux blonds, chatains courts ( vous ne le verrez jamais avec des cheveux longs, il a horreur de ça ) et de magnifiques yeux bleus, ses yeux sont plutôt entrés dans son visage et ses joues sont plus remontées. Aaron a tendance à se laisser pousser la barbe, d'après ses amis ça lui donne un petit charme en plus.

    Atout : Son sourire ses yeux son postérieur (a)
    Petit plus : un tatouage sur son bras droit


      My
      opinions...

      TU
      AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU
      SAIS ? :P



    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard :
    Je ne sais pas qui a eu l'idée d'imposer un uniforme à Harvard mais je trouve cette idée totalement stupide, je n'en vois aucune utilité à part emmerder les personnes. Mais quelle idée de vouloir voir tous les étudiants habillés de la même façon, d'un côté ça permet aux personnes de ne plus être critiquées mais je déteste les uniformes. Même s'il y a un petit plus, les filles sont drôlement sexy en uniforme !

    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard :
    En plus de nous détester en longueur de journées les voilà qui viennent dans notre université. Quels lâches, j'aurai tellement honte à leur places... Mais bon d'un côté je me dis que nous l'avons cherché en détruisant leur université. Ils n'ont pas intérêt à s'imposer ici, sinon je mords !

    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) :
    Hm.. il me semble que je ne suis pas bisexuel, j'aurai préféré avoir une bonne jeune directrice. Si ça aurait été le cas, j'aurai été tout le temps dans son bureau, malheureusement ce n'est pas le cas. Beaucoup d'amies m'ont dit qu'elles trouvaient le directeur très sexy. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi.

    Que penses-tu des autres groupes :
    Personnellement, je n'ai rien contre eux. Chacun fait sa vie et je m'en fiche royalement, beaucoup de groupes sont ennemis mais après tout je me dis qu'on est pas là pour rivaliser avec des groupes à l'enceinte d'une même université.

    Que penses-tu des règles d'Harvard :
    Quelques règles sont dures mais je suis là pour essayer de les respecter même si ça n'est pas tout le temps facile.

    Un dernier mot ou pas :
    Vive Harvard !


      Everything
      begins ...

      QUI
      SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?!
      RACONTE NOUS TOUT !



    Situation familiale :
    Aaron est riche. Enfin, sa richesse il la doit à ses parents bien évidemment. Mais ce n'est pas parce qu'il est riche qu'il s'en vante, il n'irait jamais dire à quelqu'un qui n'a pas les moyens que lui n'a qu'a appeler ses parents pour avoir ce qu'il veut.

    Famille :
    Ses parents, John et Isa se sont rencontrés en Australie lors d'une réunion sur le réchauffement de la planète. Ma mère, Isa était une simple stagiaire qui assistait à la réunion qui été présidé par un certain John Stevens. Ils se sont accidentellement rencontrés et ont échangé leur numéros. C'est deux ans plus tard que Isa décide de partir à la recherche de John aux Etats Unis, quelle femme courageuse. Après l'avoir retrouvé, ils vécurent une magnifique histoire d'amour jusqu'à qu'ils se marièrent quelques mois plus tard. Neuf mois plus tard, naquit une jeune fille qu'ils nommèrent Rose Pearl. Mais John voulait un fils, quelques jours après la naissance de Rose, il ferma les volets de sa chambre et se jeta dans le lit d'Isa... C'est alors comme cela que je suis né.

    Relation amoureuse :
    L'amour est quelque chose qu'Aaron ne connait pas, il n'a jamais ressenti quelque chose de fort envers une femme. Certes il a déjà eu des relations mais celles ci étaient de courtes durées, il n'a jamais osé se lancer dans une relation à long terme de peur d'être insatisfait. D'ailleurs quand il était en relation avec des femmes, il allait voir ailleurs, il préfère coucher avec des femmes que leur dirent que elles et lui seront faits pour la vie. Enfin peut-être qu'un jour il trouvera la femme de sa vie.

    Relation amicales : Aaron possède beaucoup d'amis, il est assez populaire et sociable mais se méfie parfois de quelques uns de ses copains, il sait que l'hypocrisie règne dans beaucoup d'esprits. Il trouve que l'amitié est plus puissante que l'amour, et il ne transformera jamais l'amitié en amour ou encore l'amour en amitié. L'amitié c'est l'amitié, l'amour c'est l'amour.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Histoire :
      - Aaron c'est mignon non ? Quand penses tu ma puce ?
      - Je voulais l'appeler Cooper en hommage à mon grand père.
      - Et bien appelons le Jason Cooper

    C'est un certain 04 Février 1989 que Aaron naquit, il naquit dans un quartier chic de Miami. Ses parents et sa grande sœur l'accueillirent chaleureusement les bras ouverts. A première vue, il était le portrait craché de son père.. blond aux yeux bleus et non comme sa mère ou sa sœur c'est à dire roux aux yeux verts. Il ressemblait à son père peut-être car c'était celui qui voulait le plus d'Aaron ? Le petit des Stevens grandit avec eux dans une villa à Miami, ils avaient la belle vie mais plus Aaron grandissait, plus il était gâté et plus son comportement changeait.
      - Maman tu m'emmènes à la soirée de Laura
      - Chéri tu sais très bien que je ne peux pas
      - EMMENE MOI JE T'AI DIT !

    Ne lui demandez pas pourquoi a t'il changé brusquement, il ne saurait pas répondre. Peut-être sa crise d'adolescence et malheureusement il a prit l'habitude de réagir de cette façon là. Finalement il est allé à la soirée de Laura...
    A l'école, il obtenait de bons résultats mais son père était bien derrière ça. Quand Aaron ne voulait pas travailler, son père lui donnait un petit billet et le voilà qui se mettait directement à bosser. C'est aussi durant cette période là que Aaron a connu tout ce qui est alcool, drogue et sexe, il fallait bien qu'il goûte à un peu de tout. Plus il grandissait et plus il perdait les valeurs d'amour que ce soit avec sa famille ou avec ses petites amies. Il ne sortait avec qu'elles que pour être dans leur lits et une fois le lit retourné, le voilà qui partait dans d'autres draps.
    Aujourd'hui Aaron n'a pas perdu ces habitudes, il ne croit plus à l'amour d'ailleurs il n'y a jamais cru et il poursuit ses études tout en ayant la carte bleue de son père...


      And
      you behind your computer You are who ?

      C'EST
      A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE
      CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD



    Pseudo/Prénom : Leila; Ch0ups
    Âge : 17 ans
    Fille [x] Garçon [] :
    Pays : France
    Première impréssion d'Harvard : Dès le début j'ai adoré ! Un design magnifique, des membres qui ont l'air actif, un contexte captivant !
    Où as-tu connu Harvard : PRD
    Fréquence de connexion : 6/7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Cam Gigandet


Dernière édition par Aaron C. Stevens le Dim 19 Avr - 20:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:25

Bienvenuue parmis nous aaron c. stevens is here for you 547878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:25

Bienvenue sur Harvard
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:27

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:27

aaron c. stevens is here for you 164996
Bienvenuuue =) Have fun sur Harvard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:30

    JE VEUX UN LIIEN.
    Oblige oblige oblige. Sans façon xD
    Sexe symbol number one in my heart. (a)
    Bon appart ça bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:33

ooooooooooooh mon dieu (a) crise cardiaque :o c'est caaaaaam quoi (l)

brefouille, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:36

    Merci pour cet accueil aaron c. stevens is here for you 418286
    Cloé; je te laisserai prioritaire dans mes liens Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:39

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Sundee L. Hudson

Sundee L. Hudson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 56
♦ ANNIVERSAIRE : 06/04/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : Manon
WAIT

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 / 2eme / ...

aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:39

  • Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:39

    Oh C'est trop chouu' ça.
    Mercii. aaron c. stevens is here for you 579801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 18:46

    Cam, Cam, Cam *respire* OMG aaron c. stevens is here for you 547878 aaron c. stevens is here for you 164996
    bref, un lien obligé pour moi aussi (:

    sur ceux, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 19:05

CAAAAAM Oo
OMG !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 19:11

Bouuuuuh Cam! --'
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina O. Cooper




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 37
♦ ANNIVERSAIRE : 27/08/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Solenn --'

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 1er Année / Journalismes

aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 19:13

    XD Bienvenue !

    Résumé ;

    Emma N'aime Personne sauf Elle... XD Bref mon non plsu j'aime pas Cam xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 19:14

De rien , de rien , voyons ! Je suis la pour ca Cool xDD
Haa Yasmina ! Ca c'est une phrase de Kylan =P Mo-mo-motus .. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 19:14

Non , Emma m'aime un peu Cool

Elle m'a mis un " aaron c. stevens is here for you 800643 " xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 20:36

    Je ne comprends pas comment vous pouvez ne pas m'aimer aaron c. stevens is here for you 565742
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 20:41

Welcome Here =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptySam 18 Avr - 20:43

Aaron C. Stevens a écrit:
    Je ne comprends pas comment vous pouvez ne pas m'aimer aaron c. stevens is here for you 565742

C'est claire. C'est Cam quoii (a)
Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptyDim 19 Avr - 6:32

Bienvenuue !
Mais je crois que je l'ai déjà dis ! xD
Et les gens , stopez le flood s'il vous plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 28
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
aaron c. stevens is here for you Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptyDim 19 Avr - 11:44

Haaaa y'a des gens qui m'ont dis quand je leur ai fait découvert Cam vu que je l'es vu dans Never Back Down et gros coup de coeur ' haaa il est moche " hein !xDD
Bref, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptyDim 19 Avr - 20:47

Merci; je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden K. Reevers

Jaeden K. Reevers


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 156
♦ ANNIVERSAIRE : 01/04/1940
♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2009
♦ OLD : 83
♦ NAME : DeanOu 8)
aaron c. stevens is here for you 6962116580732bd83e92dc7f6b0bb1890ae315

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20/Troisième/Connerie !

aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptyDim 19 Avr - 21:18

Bonne chance pour l'attente =)
Bienvenu, en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you EmptyDim 19 Avr - 21:29

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaron c. stevens is here for you Empty
MessageSujet: Re: aaron c. stevens is here for you   aaron c. stevens is here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaron c. stevens is here for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: